Un peu de patience...

Publié le par AnThOo & COo

NOUS SOMMES ACTUELLEMENT A MILDURA ET LA CONNECTION INTERNET EST TRES TRES LENTE ...
CEST POURQUOI, LES ARTICLES SE FONT UN PEU RARES CES TEMPS CI.


 NO WORRIES



BIENTOT LARTICLE SUR NOTRE PREMIERE SEMAINE ICI

UN NOUVEAU KESAKO

ET UN NOUVEAU OU EST LE FRENCHY ?

UN PEU ETRE AUSSI UN NOUVEAU MEL NEWS

BISOUS A TOUS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je ne la vois pas la carte ( c'est peut-être normal, un aussi grand pays ça peut pas rentrer dans l'ordinateur, par contre je vois très bien Monaco, le Luxembourg et même la Belgique )<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Shepparton, Mildura, les Apotres, Great océan bon ça suffit je suis complêtement paumé et vais donc dès demain matin acheter une carte d'Australie.. c'est facile ici, quand on me demande La Ferté<br /> Saint Cyr, Blois, Cheverny, Le gué Péan.. je sais répondre mais là-bas.. à moins que vous vous exprimiez en langue aborigène ? Au fait, vous n'en avez jamais parlé de ces premiers habitants ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou<br /> si tu veux il y la carte de laustralie dans la colonne de droite pour situer un peu....<br /> Enfin de retour sa fait plaisir !<br /> BISOU<br /> <br /> <br />
S
<br /> salut les petits loups,<br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à prendre de vos nouvelles, et à lire vos aventures. Continuez et profitez de chaque instant. Je vousfais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre