L'ile aux Maitres

Publié le par AnThOo & COo

Voila un peu de Nouvelles de mon côté :s

Donc je travaille toujours à kanua Tera dans le grand sud. La routine quoi !

 

La semaine dernière apres avoir survolé en hélico l'ile aux maitres, Mon directeur m'invite à y déjeuner.

 

P4130012

 

L'ile aux maitres se situe juste en face de l'Anse Vata et c'est en bateau que nous nous y rendons.

 

L'ile comporte une 20aine de bungalows sur piloties et une 20aine sur la terre ferme.

DSC05889

Elle comporte des fonds marins exeptionnelles et les petrelles y ont fait leur nid ainsi que les tricoreiller :s!

Je n'aurais vu ni l'un ni l'autre, dommage .

 

Arrivée sur L'ile le directeur de l'Hotel nous acceuille. Il reconnais mon directeur et nous offre l'apertif et le repas ! Quel Chance !

Donc nous en profitons largement : Champagne, entree, Plat, desserts .

 

DSC05875

 

Apres le repas, nous allons faire un petit tour de l'ile , Magique !

 

Encore un ptit coin de Paradis au milieu du pacifique Sud !

Publié dans Nouvelle Caledonie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ça va tranquil pépère !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien c'est bon pr toi.. Mr est de sortie sur l'ile au Maître avec son directeur... Je sens qu'il y a de l'ambition ds l'air!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />