JOUR J ... enfin !

Publié le par AnThOo & COo

Voila le grand JOUR est enfin arrivé. Dans quelques heures, David et moi embarquerons dans l'avion qui nous emmenera tout droit aux pays des Kangourous !!!



Je suis à la fois impatient et effrayé de prendre pour la première fois de ma vie l'avion et pour 22h de vol en plus ! Aie

On réfléchit encore et encore pour voir si tout est là... passeport, billet, short de bain, brosse à dent ! C'est bon tout est là, enfin ...  j'espère ! Les bagages ne depassent pas le poids autorisé, c'est déja ça, 22kg pour moi 17kg pour David, ce qui laisse de la place pour les souvenirs à notre retour !

Maintenant, nous n'avons plus qu'à attendre l'embarquement et le décollage ! LET'S GO !!



AUSTRALIE NOUS VOILA !!!!!

  Prochaine article en direct de l'étranger !  

Publié dans NOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'attends des news de votre arrivée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'attends des news de votre arrivée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cc les ga jespere ke vous etes bien arriver penson fort a vous donner nous des nouvelle des ke vous pouvez gro bibi melissa<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> kikou vous jespere k vou aller bien?<br /> pas tro fatiguer du voyage?<br /> bisou et bonne chance<br /> ecri nous vite<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Génial votre site! On va s'y croire avec vous, c'est super. Bonne chance. Ouvrez vous! "Vivre ailleurs est une école d'humilité qui vous oblige à aller vers l'autre".<br /> <br /> <br />
Répondre