Ce n'est qu'un aurevoir ...

Publié le par AnThOo & COo

Nous sommes obligés de faire un article sur toi !

Pauline est la première grande rencontre que nous avons fait. Nous vous avions déja parler plusieurs fois d'elle .


Que dire de Pauline ?!
Juste une fille simple, qui ne se prend pas au sérieux, qui aime rigoler et faire la fête.



Pauline à 21ans et vient d'une ville au nom alsacien (que nous ne saurions vous dire car beaucoup trop compliqué à retenir) à coté de Strasbourg. C'est seule qu'elle a décidé de réaliser son rêve et de venir en Australie. 2 mois à parcourir le pays avec son sac sur le dos.





Pauline est arrivée il y a 4 semaine à Cairns et a déja parcouru toute la côte Est. Elle s'envole maintenant pour Adelaide et continura son périple en passant par Alice Spring et Perth.




Nous nous souviendrons des journées à Manly beach et aux Blue Mountains avec toi !!

On retiendra aussi les délires avec Wilson (une ptite peluche que tu as recueilli, mais qui s'est perdu dans le Bus lool), "Paf le Papi" et surtout la soirée Karaoké !!!

Bonne route à toi et on espère te revoir à Europa park

Publié dans Nos Rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Yep la compagnie !! Alala que de bons souvenirs avec vous ! Et la salade australienne ? Et pifpafboum partout presque anthony ? Le lemon lime bitter ? Et les chauves souris ? Ya pas moyen, je veux<br /> vous revoir en France (si ce n'est pas ici). En tout cas vous etes de sympatiques voyageurs, je vous embrasse fort. Hug !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> couou ma ptite pauline, je voulais juste te dire que tu nous manquais, et que aussi je mettais planté d'adresse mail, en faite c'est david.bouquin@gmail.com<br /> Voili voilou, sinon j'espère que tout va bien pour toi, que tes aventures se passent bien et puis...voila.<br /> Bisous à ts vite     ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop mignon ! je t'ai pas connu Pauline mais t'avais l'air rigolote !<br /> <br /> <br />
Répondre