A J-7 ...

Publié le par AnThOo & COo

     Voila le grand départ approche , plus qu'une petite semaine à attendre avant de prendre l'avion qui nous emmènera à Destination.



     Ce WE, petite fête entre amis pour notre départ, la dernière avant longtemps.



     David et moi sommes impatient d'arriver !!!




     Mel et Audrey nous rejoindront plus tard après notre arrivée à Sydney. Elles travaillent en ce moment à Shepparton au Nord de Melbourne. Nous avons hâte de les retrouver et qu'elles partagent avec nous leur experience et qu'elles nous racontent  leur petit mois en Oz (eh oui déjà plus d'un mois que Mel et Audrey sont là bas).
"Blog de Mel > http://voyagez-avec-moi.blog4ever.com/blog/index-341440.html"


     Cécile nous rejoindra par la suite courant  décembre. Nous resterons dans la région de Sydney pour l'attendre. Petit problème par contre, c'est qu'aujourdui en voulant réserver son billet : Plus de Place pour la date à laquelle elle devait partir, pas avant Janvier !!! Du coup elle doit partir plus tôt (Début décembre mais elle doit s'arranger avec son travail : eh OUi car Cécile à pû prendre une année sabatique pour partir !! ( A suivre)


    Les bagages se préparent et les derniers aurevoirs aussi en attendant le JOUR-J

Publié dans NOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> sympa la ptite histoire de ma life!! lol vous allez me donner des nouvelles j'espère hein!! jdis ça jdis rien mais bon j'aimerais bien...<br /> <br /> <br />
Répondre